• Mon casier avance

    Mon casier avance

    Bonjour !!

     

    Il est temps de vous montrer les petites cases de mon casier

    L'alaphabet est terminé

    Mon casier avance

    Encore une grande case et j'aurai fait la moitié

     

    Mon casier avance

    J'aime beaucoup cette case et en plus j'ai bien réussi à la coller , reste à fixer au fond

    Mon casier avance

    Il me faut maintenant faire des recherches pour l'autre côté du casier

    C'est très agréable de voir la casse de mon papa se remplir ainsi

    Belle fin de journée

     

    « MA trousse ZenLabyrinthe 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:10

    Superbe casier.  Bravo !

    C'est une autre façon de mettre en valeur de jolies petites broderies.

    Bisous.

    2
    ta marraine
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:58

    tout simplement magnifique  gros bisous

     

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:50

    Merci beaucoup !De très gentils encouragements....Gros bisous

    4
    marie-christine
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:22

    un superbe casier!!

    bravo Véro, magnifique!  biz

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:43

    Merci et gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :