• Labyrinthe 1

    Labyrinthe 1

    Je ne pouvais plus attendre !!!

    En cherchant dans mon stock, me voilà repartie à broder un nouvel abécédaire....

    Labyrinthe 1

    La loupe est à ma portée car j'ai pris un joli lin rose 19 fils !!!

    Un fil pour broder, la finesse du travail m'enchante

    C'est un modéle crée par Mariska

    Labyrinthe 1

    Je l'avais acheté en même temps que les 9 alphabets anciens brodés

    en 2011, un vrai monument qui trône dans mon escalier

    Labyrinthe 1

    Labyrinthe 1

    Impossible de me décider entre ces deux couleurs,

    j'ai donc pris le rouge 814 pour les lettres et le rose 315 pour les motifs

    L'association me plait bien

    Je me suis déjà trompée deux ou trois fois, quel galère pour défaire sans abîmer le lin

    Mais le travail me passionne

    Belle journée

     

     

    « Mon casier avanceNouvelle boîte »

  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:59

    j'aime beaucoup ces 2 rouges, bon courage gros bisous

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:06

    Tu te lances à nouveau dans un très joli projet. Je suivrai tes avancées avec plaisir. Où as-tu trouvé ce lin 19 fils ?

    Bisous.

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:37

    Merci Marraine chérie

    Mimiaou pour le lin, je l'avais acheté à un stand que tenait Véronique Maillard dans une expo il y a deux ans je crois

    Tu peux peut-être le trouver sur son site..... Bisous

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:17
    La Mouche Stésté

    Ouhhh du 19 fils? Ca doit être fin en effet. Je n'ai jamais tenté plus que du 14. Le résultat est très beau, en tout cas. Bisous

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:22

    Merci Stéphanie .

    Il faut surtout être attentive pour éviter à avoir à défaire....!!Bisous

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:52

    hooooo quelle courage le 16 pour moi est déja difficile mais alors le 19, whooooooo

    bravo a toi

    bisous

    rose

    7
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:19

    Avec une bonne loupe et une bonne lumière et surtout prendre son temps.....c'est un régal !! Merci Rose et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :