• Mini cadre

    Mini cadre

    Bonjour à tous,

    un mini cadre m'attendait, printanier et vert

    Je l'ai garni d'un morceau de tissu rapporté du Japon et de fleurs de cerisiers en relief

    Mini cadre

    Un décoration vite réalisée

    Mini cadre

    Le cadre a rejoint les autres sur le mur de ma chambre

    Mini cadre

    Belle journée à tous !!

     

    « Casier pour ...Samedi cartonnage »

  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:42

    à "croquer" c'est vraiment très joli. Bisoussss

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:43

    jolie réalisation très originale !!!! j'adore.....

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:11

    Merci merci ! Cela me permet de m'endormir en pensant aux cerisiers fleuris et de faire


    de jolis rêves.... Bisoussss

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:05

    vraiment c'est trop mignon,


    bises


    rose

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:15

    Bonjour Véronique


    toujours plein de jolies choses à voir chez toi. tes petits cadres sont mimis tout plein.


    belle semaine


    bises


    Sylvie

    6
    marie ch
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:52

    vraiment très joli!!


    bises


     


     


     

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:00

    Merci mes fidèles : Rose, Sylvie et Marie-Christine....Bisous à partager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :