• Casier pour ...

    Casier pour ...

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je suis Grand-mère depuis un an déjà !!

    L'occasion de faire plaisir à ma petite Fleur

    Casier pour ...

    Azahra est un prénom tunisien qui veut dire fleur

    Casier pour ...

    Casier pour ...

    Après avoir choisi fils, tissus et modèles de broderie piochés dans les livres ci dessus,

    j'ai sorti du placard, une maisonnette qu'utilisait ma fille pour mettre ses miniatures

    Comme pour Noël, Azahra va retrouver un jouet de sa maman

    Casier pour ...

    Un vrai plaisir de remplir ce nouveau casier

    Belle journée

     

    « JAPONMini cadre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:47

    une belle idée pour une jolie réussite.....

    bon anniversaire à Azahra !!!!

    bisous

    2
    ta marraine
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:41

    superbe très original pour la jolie princesse Azahra, un an le temps passe vite

    mille baisers

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:36

    Merci Valérie....voilà le casier dans la chambre de la miss !

    Eh oui marraine, il ne s'arrête jamais !! Gros bisoussss

    4
    maman
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:42

    Comme quoi il faut tout garder dans la vie, c'est très joli et quel plaisir quand c'est pour la "petite". J'espère que tout c'est très bien passé ; il était bon le gâteau ? gROSSE bise.

    5
    marie ch
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:47

    beaucoup d amour et de tendresse!!!

    que c est mignon!! et très beau Véro!!!!

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:56

    OOOOOui le gâteau de grand-mère était bon...

    Merci Marie Christine, j'adore les cadeaux maison tu le sais bien ;-)) Bisous

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:30

    c'est vraiment très beau, un cadeau plein de tendresse,

    vraiment très beau

    douce journée

    rose

     

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:41

    Merci ma gentille Rose...J'y ai pris en plus beaucoup de plaisir Bisous à toi

    9
    maynaud
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:39

    azahra m'a souri hier mais je ne l'ai pas vu c'est rien je lui fais encore de gros bisous et toi félicitations pour tous tes travaux et ça sera encore plus beau avec le bow-window

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:58

    Merci mon petit papa Bisous

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:25

    Toujours du très beau travail, tout en finesse, rempli de Tendresse et d'Amour...


    Une Belle Réalisation faite main... Humm C'est cela un vrai Kdo...se donner du mal pour les gens que l'on aime...

    12
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:37

    Du plaisir aussi en pensant à la Pupuce si mignonne et surtout un cadeau d'amour comme tu le dis si bien


    bisous à bientôt;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :