• Le facteur est passé....

    Que je vous dise ce qu'il m'arrive....Je ne suis pas du tout une joueuse ni d'adresse, ni de hasard, très peu de jeu de société.....et pourtant aujourd'hui je suis une heureuse gagnante !! Eh oui, sur le blog de la Mouche stésté, j'ai posté le 2000ème commentaire....et voici ce que la gentille Stéphanie m'a envoyé :

    steste-2.jpg

    Une belle toile Zweigart rose pâle pour mes futures petites croix accompagnée de jolies cartes!

    steste-3.jpg

    Avec sa superbe machine, elle m'a confectionné un sac à sacs décoré de l'oiseau qui enchante ma campagne...il va vite se remplir et trouver une place de choix

    steste-4.jpg

    Ce n'est pas fini !! Sachant mon goût pour les fleurs , deux grilles à broder !!!

    Une planche botanique comme celle que je réalise en ce moment et un abécédaire (youpi) tout fleuri lui aussi

    Je trouve que j'ai beaucoup de chance !!!

    Merci à toi surtout Stéphanie

    Très bon week end à tous,j'ai du pain sur la planche....

    « ABC....encadré !ABC FIN de l'aventure »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 12:00
    Il faut de temps en temps un peu de chance! Contente que ça soit tombé sur toi! Bisous
    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:00
    bravo à toi, tu as été gâtée car c'est très joli. passe un bon dimanche bisous
    3
    Ta Marraine
    Lundi 27 Août 2012 à 12:00
    tu as été gâtée,le hazard fait bien les choses,et c'est mérité pour beaucoup de raisons , bravo pour toutes tes belles créations : on chat brodé me regarde avec bienveillance,mon coussin de coeur veille sur moi,et mon coffret me tend un mouchoir pour essuyer une larme d'émotion.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :