• ABC....encadré !

    Le voilà enfin ....splendide (modeste) dans son encadrement !! Encore une fois mon petit mari a eu l'oeil pour le choix du passe partout et de la baguette...Je l'attends maintenant pour l'accrocher....

    abc-encadre.jpg

    La photo n'est pas terrible, mon appareil photo est en révision...

    c'est une photo portable

    Je fais mieux dès que je récupère mon précieux matériel

    et après l'accrochage

    Belle fin de journée à tous!!

     

    « RosesLe facteur est passé.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:00
    C'est superbe!!!! Bravo à ton mari, il a un gout très sûr! Bisous
    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:00
    Vivement la prochaine photo ! il est magnifique ! BRAVO
    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:00
    Superbe choix. C'est magnifique. Le cadre doit être énorme. Bisous.
    4
    Samedi 25 Août 2012 à 12:00
    quelle petite merveille l'encadrement est parfait bon weekend bises rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :