• J'ai gagné....

    J'ai gagné....

    Chez Véro, 

    j'ai participé à son jeu surprise du mois de janvier

    et le sort m'a désigné gagnante

    Ma Boîte aux lettres contenait le cadeau surprise, mardi

    J'ai gagné....

    Une magnifique ATC brodée à mes initiales !!!

    et du vert, du vert comme j'aime décliné en fils à broder, en tissu

    Vraiment gâtée par une Véronique , quel plaisir !!!

    Merci infiniment

    N'hésitez plus , allez sur son blog, mon petit doigt me dit qu'elle prépare une autre surprise

    Très belle journée

    « Pour ma soeurCasse d'imprimeur 5 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:59

    Coucou Véro,

     Te voilà bien gâtée, ça fait plaisir, tu le mérites bien. Régales toi  car tu vas bien nous trouver une idée pour utiliser tout cela.

    Je voudrai bien aller voir le blog mais peux tu me donner le lien svp ? merci à toi.

    Je t'embrasse, Gisèle

      • Vendredi 12 Février 2016 à 15:27

        Coucou Gisèle Il suffit que dans mon article tu cliques sur Véro (souligné)

        et tu vas directement sur son blog

        bisous

    2
    ta marraine
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:08

    c'est très agréable les cadeaux surprises dans la boîte aux lettres, bravo, gros gros bisous

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:17

    contente que ça te fasses plaisir et merci à toi bizouuu

    4
    mariech
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:34

    bravo Véro! du vert oui vert quel plaisir!!!  gros bisous!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :