• Casse d'imprimeur 5

    Casse d'imprimeur 5

    Bonjour,

     

    Nouvelle avancée pour ma casse d'imprimeur

    Casse d'imprimeur 5

    Comme les cases ne sont pas trop compliquées à broder, cela va assez vite

    Casse d'imprimeur 5

    Je me suis conformée à l'avis général, case sans galon pour garder l'esprit de casse d'imprimeur

    voici une photo d'ensemble

    Casse d'imprimeur 5

    Encore une quarantaine de cases...

    Très belle journée

     

     

    « J'ai gagné....Boîte à perles »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Lundi 15 Février 2016 à 08:53

    Coucou Véro,

    Ton casier est très sobre, c'est ce qui lui donne tout son charme, j'aime beaucoup.

    Je t'embrasse, Gisèle

    2
    ta marraine
    Lundi 15 Février 2016 à 10:19

    je suis d'accord avec Gisèle, une fois terminé il sera magnifique, équilibré et authentique

    Gros bisous

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 11:46

    MERCI à vous deux pour vos précieux conseils Bisous

    4
    mariech
    Lundi 15 Février 2016 à 17:09

    je confirme les commentaires !  déjà magnifique!!!!  gros bisous

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 02:16

    dis donc tu as bien avancée bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :