• Expo

    Quel plaisir ces moments passés à l'expo de l'atelier du point compté !

    dag-1.jpg

    Des petits coins charmants, des ouvrages précieux, des heures de travail

    un pur enchantement !

    dag-2.jpg

    Avec le plaisir de rencontrer une blogueuse crétrice croisée sur le net Lolotte Bouclée (tu aavais raison Sandrine, c'est génial de parler en "vrai" avec une amie blogueuse....)

    Allez vite sur son blog ....

    J'ai vu également la créatrice Véronique Maillard dont je possède quelques livres et dont les abécédaires m'enchantent

    Celui réalisé avec de H vient de son livre les Alphabets anciens

    Je n'ai plus qu'à reprendre l'aiguille....

    Bon week end à tous !

    « Dentelles suite....ABC fleuri suite 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:00
    Contente pour toi que tu aies pu faire cette expérience de la rencontre avec une blogueuse, bon week end !
    2
    danielle
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:00
    qu'elle superbe journée tu as du avoir!!!!!! tu as rentré, LOLOTTE BOUCLEE....que de belles choses elle fait aussi.... je suis bien contente pour toi bon week end.....il fait chaud on a du mal à tenir l'aiguille!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:00
    un véritable enchantement, je veux bien te croire, cela a dû être un super moment belle journée bisous sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :