• Dentelles suite....

    Je n'ai pu résister à l'envie de retourner à la vente Emmaüs....juste à la fin ...juste pour le plaisir....

    Beaucoup moins de monde ce mercredi après-midi et encore des trésors cachés...

    mouchoirs-1.jpg

    pour 2 euros, ces six mouchoirs d'une finesse incroyable ...au fond d'un carton...

    mouchoirs-2.jpg

    Ces surnappes, finement brodées, elles m'ont tout de suite fait penser à ma grand-mère et ses napperons  (regardez l'album!)

    nappe-1.jpg

    nappe 2

    nappe-3.jpg

    Et encore deux nappes toutes simples, toutes blanches

    nappes-4.jpg

    Que de trésors anciens, que de ravissement...

    Bonne journée à tous nappes 5

    « ABC fleuri suite 1Expo »

  • Commentaires

    1
    danielle
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:00
    tu as fait une bonne affaire bonne APM
    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 12:00
    hé oui, comme tu dis, que de trésors !! c'est super de redonner vie à des anciennes choses. bon week-end bisous sylvie
    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Je fais comme toi je suis toujours en admiration quand je vois ces ouvrages
    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:00
    Ouh là là, qu'est-ce qu'on a bien travaillé ici !!!! Ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas ?!! Bravo également pour ces jolies trouvailles... Je suis, moi aussi, une fan de ces trésors anciens. Bon week-end, Véronique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :