• Cueillette

    Journée d'automne ensoleilléeDSCN0927.jpg

    Les pommes du jardin transformées en gelée, compote ou tarte, ou tout simplement à croquer tout de suite.... Cela me rappelle un abécédaire tout fruit brodé pour ma petite soeur

       

    0 (19)

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai adoré broder la "dentelle" tout autour

     

    délicate, et verte comme j'aime...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Modèle Princesse

    Lin 14fils, brodé en 2fils sur 2

    « blanc,rougeBiscornus »

  • Commentaires

    1
    Chantal
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:00
    Enfin nous allons tous pouvoir admirer tes créations. Que de patience, de temps et de passion pour mener à bien de si nombreux ouvrages!
    2
    maynaud
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:00
    hum!!les pommes, la compote, la gelée tu m'en gardes gros bisous de ton papa
    3
    Julie
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:00
    très sympatique ce site!! merci d'avoir mis la broderie faite pour moi!!! Je la retrouve matin et soir dans ma chambre... Hummm et ces pommes en ce moment je ne mange que des compotes de pommes mais à mon avis ça n'a rien à voir avec tes compotes! Juju ta p'tite soeur.
    4
    ta grande fille....
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:00
    très beau blog, et très beau tes montages ma petite maman chérie !!! et miam pour les tartes aux pommes et la compote avec les pommes du jardin ^^ bonne continuation pour ton blog avec toutes de jolies broderies !! gros bisous da ta grande fille qui t'aime !!
    5
    clairette
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:00
    magnifique la photo!!! jen veux jen veux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :