• commande spéciale...

    commande spéciale...

    Pour ma jolie infirmière

    ma Claire

    une petite trousse couture entièrement fait main....

    commande spéciale...

    Pas de broderie cette fois ci mais de la couture...

    tuto trouvé sur le net

    du tissus style liberty et je me lance...

    commande spéciale...

    Du croquet, de la dentelle, un charm...

    Je suis ravie du résultat....mais elle est trop grande pour son chariot d'infirmière

    Elle lui servira pour remiser son maquillage

    Et nouvelle commande aux dimensions réduites....maintenant je sais faire !!

    Belle journée

    « cadeau de naissanceConcert.... »

  • Commentaires

    1
    Claire ta fille
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:34

    Merci ma maman cherie

    Elle est trop belle

    Hate d'avoir la trousse en modèle réduit ;)

    Pleins de bisoussss 

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:57

    Patience.....Bisous tendres

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:41

    elle est très réussie, bravo,

    reste le petit modèle

    douce journée

    rose

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:46

    Merci Rose, on se croise ce matin ....

    Gros bisous

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:47
    La Mouche Stésté

    Elle est superbe!

    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:44

    elle est mimi tout plein cette trousse. l'essentiel est que ton amie ait trouvé son utilité.

    bisous et belle journée

    sylvie

    7
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:45

    je n'avais pas lu comme il faut, je rectifie : ta fille et non ton amie

    bizzz

    8
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:48

    Merci les filles, je rentre de vacances....je reviens vite voir vos blogs

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :