• cadeau de naissance

    cadeau de naissance

    Je prends toujours beaucoup de plaisir à broder des petits cadeaux quand un bébé arrive...

    Aujourd'hui c'est pour une amie de ma fille

    La petite Elena est arrivée le 24 juin

    cadeau de naissance

    un petit pochon à poser dans sa chambre

    cadeau de naissance

    Et le traditionnel bavoir qui fait toujours plaisir

    cadeau de naissance

    Des motifs piochés dans le joli livre offert par mon ami H pour mon anniversaire et surtout pour la naissance de ma première petite fille....

    Un vrai beau cadeau plein d'inspiration....

    Belle journée d'été !

     

    « Roses sampler 4commande spéciale... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:00

    de bien jolis cadeaux, toujours très utile

    bon weekend

    bises

    rose

    2
    Claire ta fille
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:02

    Merci encore pour la petite Elena

    Ses parents étaient ravi !

     

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:19

    Merci Rose, Merci Claire !

    La maman était contente, c'est le principal ! Cela me fait plaisir ces petits bonheurs à broder Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :