• Casse d'imprimeur 4

    Casse d'imprimeur 4

     

    Bonjour !!

    Je viens de finir la moitié de ma casse d'imprimeur !!

    Casse d'imprimeur 4

    Après montage

    Casse d'imprimeur 4

    Voyez comme le e a une grande case par rapport au y

    beaucoup moins employé en français

    Le mot "espace" est féminin en typographie d'où "espaces fortes"

    ce sont des lamelles qui font les espaces entre les mots en imprimerie,

    forte ou fine suivant l'espace désiré (c'est bien ça Papa????)

    Je trouve les cases un peu vides...J'ai envie de rajouter les petits galons

    que m'a offert la gentille Gisèle

    Voilà ce que cela donnerait....

    Casse d'imprimeur 4

    Qu'en pensez-vous ?

    Je prépare ma toile pour la suite

    Belle journée

    « Marque placeOuvrage celtique 4 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:05

    mon avis tout à fait personnel : je n'ajouterais pas de petits galons

    c'est un casse d'imprimeur, il est superbe, le déséquilibre entre le

    haut et le bas reflète l' authenticité du modèle.

     

    2
    gisboutis
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:27

    coucou Véro,

    Si je peux me permettre, je serai du même avis que ta marraine, mais si tu tiens à mettre les galons, je les mettrai plutôt sur le bas de la case. Voila tu as mon avis mais ton casier est superbe la toile de fond très en harmonie avec la teinte de ton fil.

    je t'embrasse, Gisèle

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 22:12

    moi non plus je ne mettrais pas de ruban ..... après, c'est une histoire de goût personnel

    bisous

    4
    mariech
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:36

    je préfère sans aussi ! casier superbe épuré!! jaimebcp!  biz

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:40

    c'est super j'adore bizzzz

    6
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:38

    jolies lettres!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :