• Marque place

    Marque place

    Bonjour !!

     

    Repas entre collègues, amis samedi soir

    Courses et repas prévus, restait à trouver une idée de petit cadeau de table

    Du fait maison j'aime bien !

    J'ai pris mon aiguille et mes restes de tissus, fils, dentelles, boutons

    et l'imagination fait le reste

    Marque place

    Marque place

    Un clic sur la photo pour voir en grand....

    Et mon petit mari me dit "eh pour nous, il n'y en a pas !!!"

    Mine de rien ces petites bricoles prennent du temps...

    Mais je n'avais pas trop d'invités ouf

    Marque place

    Et ils ont bien apprécié

    (aussi bien le dîner que la jacinthe...."décorée" hihihi)

    (il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps, non....)

    Très belle journée !

     

    « Petit bout de chouCasse d'imprimeur 4 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Lundi 1er Février 2016 à 07:53

    comme toujours, très joli et fort original, bisousssssyes

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 10:17

    jolie table ..... tes amis ont dû apprécier !!!!!

      • Mardi 2 Février 2016 à 09:50

        ouiiiii et cela fait plaisir !

    3
    Amélie
    Lundi 1er Février 2016 à 12:49

    C'est plus qu'agréable d'être invité chez vous.

    Bizzz

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 09:50

    Merci beaucoup Amélie !

    5
    mariech
    Mardi 2 Février 2016 à 16:58

    une très jolie table  raffinée et originale !! Une superbe idée!!! bravo Véro!!  biz

    6
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:27

    jolie déco.....

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 06:34

    Sympa cette idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :