• Casier papillon 5

    Casier papillon 5

    Bonjour,

    De nouvelles cases pour remplir mon casier

    sur le thème du papillon....

    Casier papillon 5

    Casier papillon 5

    Casier papillon 5

    Grâce aux papillons envoyés par Gisèle, quelques cases se sont remplies joliment....

    Casier papillon 5

    Je retourne à ma broderie pour compléter les dernières cases

    Belle journée

    « Papillons volent....Pullman orient express 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:04

    il est de plus en plus magnifique, bonne continuation tu es bientôt au bout. Le mien une case (hi hi hi)

    biz

    Gisèle

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:28

    tu en vois le bout !!!!

    bisous

    3
    mariech
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:33

    des cases joliment remplies!  j aime!  biz

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:33

    Merci beaucoup à vous

    bisous

    5
    gisboutis
    Lundi 21 Septembre 2015 à 17:59

    je suis sûre que les cases vont encore se remplir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    biz Gisèle

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:27

    ohhh j'adore c'est un joli thème que tu as choisi bizzz et merci pour tous tes gentils coms...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :