• Papillons volent....

    Papillons volent....

    Bonjour,

     

    La semaine dernière j'ai reçu dans ma boîte à lettres...

    Papillons volent....

    Une enveloppe contenant une jolie carte et des petits papillons

    c'est Gisèle nouvelle abonnée mais déjà fidèle qui , en voyant mon casier papillon

    a sorti de ses trésors,ces jolies perles et de son sud ensoleillé me les a envoyés !!!

    Je vais tout de suite les intégrer à mes nouvelles petites cases

    Papillons volent....

    Papillons volent....

    Papillons volent....

    Merci à toi Gisèle pour ce superbe cadeau

    Maintenant à ton tour de broder tes cases ....

    Très belle journée

     

     

    « Patch pour les pinceauteusesCasier papillon 5 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:00

    superbe la compo, je suis heureuse d'être un peu dans ton casier.

    bonne journée, biz Gisèle

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:57

    une belle envolée !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :