• Calendrier

    Pour une nouvelle année....pour un changement de dizaine....

    quelques cartes personnelles !

    le verso


    calendrier6.jpg

    le recto

    calendrier 1

    calendrier2

    calendrier 2012 2

    calendrier4.jpg

    calendrier3

    Des croix d'amour et d'amitié

    J'espère que cet article paraitra car des difficultés pour l'article précédent pour la lettre L

    de mon abécédaire....

    bonne soirée à tous et toutes

    « LettresC'est encore Noël !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    Une très bonne idée que ces très jolis calendriers ! Ils font de superbes cadeaux. Bisous.
    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    Une très Belle Idée... Qui a fait sensation... Je peux vous le dire ! Milles Mercis tout plein Ma Véro...!
    3
    danielle
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    superbe idée, je la retiens pour l'année prochaine.... bisous
    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    super dis donc !! j'aime beaucoup :) pas de souci, ton article est bien arrivé;) belle journée bisous sylvie
    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:00
    Je trouve cela très joli et original !! Moi qui ne fais pas de point de croix, j'ai de plus en plus envie de m'y mettre à force de voir les magnifiques créations que je vois un peu partout sur le net...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :