• C'est encore Noël !!

    Au panier mes cartonnettes perforées, peu pratiques,

    où mes fils s'emmêlent....

    papillon-1.jpg

    J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, un organisateur de fils bien plus pratique, bien plus joli et surtout conçu juste pour moi par les doigts de fée de ma cousine

    papillon-2.jpg

    Chaque aile comporte 11 trous, de quoi réaliser des ouvrages aux multiples couleurs ...et même d'avoir plusieurs ouvrages en cours et tous ses fils sous la main, bien ordonnés !!!

    papillon-3.jpg

    Je tire très facilement avec mon aiguille le fil dont j'ai besoin ! C'est parfait !

    Réalisé tout en chêne par Natou , allez vite regarder ses merveilles sur son blog

    Je suis comblée...merci ma cousine

    Bonne journée à vous tous

    « CalendrierK comme..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:00
    Il est superbe!!! Waow!
    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:00
    ha dis donc, c'est super ça !! elle est douée ta cousine (je n'ai pas vu passer ta newsletter) bonne soirée bisous sylvie
    3
    MarieFrance Dupresso
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:00
    Vraiment astucieux, pratique et très joli "colico" gros bisous Ta marraine
    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:00
    Très joli papillon !!! bises
    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:00
    Je ne connaissais pas du tout les "organisateurs de fil" moi qui n'utilise pas beaucoup le fil malheureusement (ce n'est pas par choix mais parce que je ne sais pas faire...), ma culture manque sur ce point là. En tous cas l'objet est très joli !! Bonne nuit a toi, bisous marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :