• Cadeaux cousus

    Cadeaux cousus

    Bonjour,

     

    Ma machine à coudre a servi pour quelques travaux de couture

    pour gâter.....

    ma marraine avec des lingettes

    Cadeaux cousus

    Cadeaux cousus

    Mes petites filles

    pour jouer à la marchande, il fallait un petit portemonnaie

    Cadeaux cousus

    Cadeaux cousus

    Et pour ma fille Pauline un coussin pour sa voiture

    Cadeaux cousus

    Un coussin pour ma fille Lise pour son balcon au soleil de Marseille

    Cadeaux cousus

    Toujours un plaisir de gâter chacun avec des petits cadeaux faits maison

    Bonne journée !!

     

     

    « Dans ma BAL.....PASTA 1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:23

    je te reconnais bien avec tes bons choix pour faire plaisir à chacun,

    tu es une très gentille amie et une super maman et mamie

    bravo pour ce côté couture 

    bon dimanche bises

     

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:40

    de jolis cadeaux !!!

    bisous

    3
    lise
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:11

    Magnifique comme toujours, merci :)

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:15

    du joli travail fait main... et avec le coeur !

    tu as de la chance, mes 'travaux" trouvent peu d'adeptes, dans ma famille yessarcasticfrown!

    bonne journée, bises, 

    5
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:59

     des jolis cadeaux pour ces proches

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:23

    Que de merveilles offertes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :