• Dans ma BAL.....

    Dans ma BAL.....

    Gâtée par Valérie 44

     

    oui oui, reçu une belle dodue

    avec de jolis trésors et une superbe carte maison !!

    Dans ma BAL.....

    Deux magnifiques coupons

    achetés au salon de Paris !!!

    Dans de jolis tons, bien sûr, comme j'aime

    Dans ma BAL.....

    Une carte élégante avec des mots comme je les aime!!

    Dans ma BAL.....

    Ma destination prochaine......pour mon changement de dizaine (!!)

    Un GRAND MERCI Valérie , tu m'as bien gâtée !!

    « Nappe de Noël....Cadeaux cousus »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:17
    Valérie connait bien tes goûts, tu as été bien gâtée, super !
    Bonne journée, bises
      • v
        Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:57
        Oui nous habitons à 70 kms l'une de l'autre... nous nous voyons de temps en temps... Bises Nicole
    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:25
    Oh oui ! Gâtée ! Superbe choix pour te faire plaisir ... et jolie destination à venir .... bises
      • v
        Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:56
        Oui Marie en Mars envol pour le Brésil Immense oays aux habitants chalereux que nous visitons par petits bouts... Des gros bisous
    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:28

    De très jolis cadeaux pour ton changement de dizaine, moi c'est fait c'était en 2019. Bon anniversaire. Bisous

    4
    v
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:54
    Coucou Aline merci pour ton petit mot.... mon anniversaire sera en Mars hihi encore deux bons mois Bisous
    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:41

    un plaisir de te gâter  !!!

    je te rappelle vite;  bisous

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 14:25

    un plaisir de recevoir de jolis cadeaux et jolie destination prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :