• Bouts de tissus

    Bouts de tissus

    Bonjour !!

    J'ai toujours du mal à jeter, même les petits bouts de tissus

    qui sûrement ne serviront jamais

    mais j'aime les regarder, les toucher

    Et pour les ranger, une petite boîte traînait par là...

    Bouts de tissus

    Un morceau de cartonnette habillée

    dentelle et croquet

    Et les voilà ranger, à portée de main

    Belle journée

    « MariageBoîte à lunette »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:49

    jolie boite......déjà bien remplie !!!!!! moi aussi je garde tout...c'est terrible....

    bisous

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:06

    Comme tu dis ......Bisous Valérie !!

    3
    marie ch
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:04

    très organisée  Véro!! quelle belle qualité!!!

    belle boite!

    bisous

    4
    maman
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:25

    et mes chats et mes citrouilles, tu ne les montres pas Trésor ? Bisou de ta maman.

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:17

    Merci Marie-Christine !!!

    Je montrerai quand j'aurai utilisé.....hihihi bisous

    6
    ta marraine
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:51

    une idée de cartonnage quand tu auras un projet de cadeau de naissance : un carnet de santé, ce serait très original,

    mille bisous

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:57

    Oui j'en ai déjà fait en broderie.....En cartonnage, ce sera plus protégé peut-être....Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :