• ABC torchon fini

    ABC torchon fini

    Bonjour ,

     

    Mon petit abécédaire sur un torchon Sajou est terminé

    Quel plaisir cette broderie !!

    ABC torchon fini

    Et maintenant regardez l'envers, je me suis bien appliquée n'est-ce pas :-)?

    ABC torchon fini

     

    Mais bien sûr il a fallu que je me trompe de sens!!!

    L'attache du torchon se trouve en bas (grrrr)

    Plus qu'à découdre pour la mettre au bon endroit!

    ABC torchon fini

    Pour apprécier de plus près...

    n'hésitez pas à cliquer sur l'image....

    Et jeudi direction la Daguenière pour la belle expo du club de Lolotte

    Je dois y retrouver des croixpinautes du 44, quelle belle journée qui s'annonce....

     

    « Pour Claire...Pour les copines »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:46

    Très joli!

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:12

    un merveille !!!! et des 2 côtés .....bravo

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:16

    Super magnifique, peux-tu me dire si c'est une grille des Brodeuses Parisiennes et son nom, j'aimerai la commander. Merci de ta réponse et bonne journée.

    4
    Amélie
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:23

    Un torchon tellement magnifique ! Oserez-vous vous en servir ?


    Bizzz et bonne expo

    5
    ta marraine
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:12

    il est magnifique aussi bien à l'endroit qu'à l'envers. Trop trop beau pour s'en servir intensément ( on connait nos loulous et l'usage des torchons !!!). Tendres baisers 

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:52

    MERCIIIII oui je vais m'en servir de mon torchon (un petit peu .....hihihi)

    Bises à toutes

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:27

    j'adoreeeeeeee une belle réussite bizzzz

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:01

    Magnifique torchon. Bravo ! J'aurais peur de l’abîmer en l'utilisant.

    Bisous.

    9
    Mariech
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:00

    un torchon deco superbe!! j adore!!  bisous

    10
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:21

    jolie broderie.... et pas de finition, c'est super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :