• Pour Claire...

    Pour Claire...

    Bonjour,

    J'ai investi dans un pied presseur en téflon

    et j'ai bien fait yes

    Pour Claire...

    C'est parfait pour la couture des tissus enduit, cela glisse tout seul....

    Quel plaisir !

    Commande de ma fifille, une trousse pour ranger son maquillage

    Pour Claire...

    Elle est terminée, avec de jolies coutures !!!

    Pour Claire...

    C'est Vava qui offre le tuto sur son blog

    C'est ma troisième trousse, la mieux réussie !!

    Ici celle pour ma copine et  la mienne

    Claire, il faut venir chercher ta trousse hihihi

    Belle journée !

     

    « Collection de marque pagesABC torchon fini »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lisounette
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:56

    trop jolie, j'ai la maman la plus talentueuse !!

    2
    maman
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:16

    On sait que ta maman a un super talent, c'est ma fifille aussi et j'en suis très fière. Très très jolie la trousse pour ranger son maquillage, vous avez beaucoup de chance d'avoir une maman aussi talentueuse, aux doigte de fée, habile, raffinée enfin une PERLE !!! Gros bizou

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:51

    Joli joli la Miss.... Bouuh cela fait longtemps que je ne suis pas venue...puff mais j'ai pensé à toi ce matin... sur ce site http://maitalcrea.canalblog.com/ ou j'ai trouvé de jolies boites... pour toi... des bisoux...à très vite.. ;)

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:38
    Elle est superbe. Super pour le pied, il m'en faut un aussi!
    5
    Mariech
    Samedi 23 Mai 2015 à 14:36

    superbe trousse  comme les autres d ailleurs!   je confirme!  quel talent Véro  et à bientôt pour des nouveautés!!yes   bisous!

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:13

    tout bleu tout joli !!!!!

    on se voit jeudi ......

    bisous

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:00

    Que de compliments !! Merci à vous toutes !!

    Gros bisous

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:26

    en effet elle est superbe bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :