• Vacances

    Soleil, parasol,vélo,promenades,visites....Programme estival de ces prochains jours

    velos-copie-copie.jpg

    Un modèle de DMC, brodé pour ma Marraine chérie sur de la toile Aïda au point de croix bien sûr!

    J'emmène ma tapisserie de Bayeux qui attend sagement au fond du sac depuis l'été dernier...Je laisse mon abcédaire fleuri pour le retour

    Bon été à tous et toutes

    « ABC fleuri suite 7ABC fleuri suite 8 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:00
    Bonnes vacances !!!!!!!
    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:00
    coucou très jolie ta broderie, toute en finesse, j'aime beaucoup bonne soirée et bonnes vacances, si j'ai bien compris bisous
    3
    Chantal
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:00
    Toujours aussi motivée.Bravo! Ce que tu brodes est vraiment magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :