• Thé ou café ?

    Thé ou café ?

    Bonjour

     

    Je vous inviterai bien aujourd'hui !!

    Car le printemps est là !

    (et surtout c'est mon anniversaire....)

    Nous partagerions le gâteau

    Êtes-vous plus thé ou café ?

     

    Thé ou café ?

    Petit bricolage avec des vieux cds qui traînaient

    une cartonnette, du croquet, et mon fil dégradé favori du moment

    et le fameux tissu enduit

    Thé ou café ?

    Je vous attends

    Pour moi c'est café au petit matin,à midi, et thé dans l'après midi

    Très belle journée !!

     

    « sac à aiguille24 h couture 3ème édition »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:07

    j'arrive........

    bonne journée

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:08

    J'aime les deux et surtout tes dessous de tasses :)

    Bravo et Joyeux Anniversaire !!!

    Chantal ou Mamilou

    3
    ta marraine
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:59

    thé, café, et  le chocolat ? Je t'envoie une plaquette pour ton anniversaire. Mille et mille baisers

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:05

    hoooooo, absolument magnifique j'aime beaucoup

    un très heureux anniversaire une belle et très douce année

    bisous

    rose

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:54

    Valérie je t'attends....thé vers 17h....

    Merci Chantal, tu es invitée aussi (prends vite l'avion)....

    Chocolat + gaufre de chez Meert je vais me régaler, merci ma marraine

    Tous tes souhaits me vont droit au cœur Merci Rose

    6
    marie ch
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:37

    Véro, un pt retard mais je prendrai un café -plutôt 2 cafés-

    -et une grosse part  de ton bon gateau

    gourmand anniversaire!!

    bravo aussi  pour la déco!!!

    bisous

     

     

     

    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:36
    La Mouche Stésté

    Bon anniversaire! Tes bricolages sont magnifiques!

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:44

    Marie Christine, je connais bien tes habitudes....bisous bisous!

    Merci Stéphanie, demain je les expose aux 24h couture !! Belle soirée

    9
    Clairetatfille
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:05

    Très bonne idée !

    moi c'est thé!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :