• SAL valisette terminée

    SAL valisette terminée

    BONJOUR

     

    Mon premier SAL prend fin

    Quelle belle expérience, merci beaucoup Laurence (Lolotte)!!

    SAL valisette terminée

    Entièrement faite main oui,oui

    Tracée sur le carton, découpée, collée et habillée

    Mais que renferme-t-elle donc ?

    SAL valisette terminée

    Un premier casier qui loge tout au fond, pour ranger mon stock de fermetures glissières

    SAL valisette terminée

    Un second casier vient se loger dessus Je lui ai ajouté une séparation dans la longueur

    J'y range mes bouts de lin feutrine,appliqués

    SAL valisette terminée

    En fin un dernier casier, avec quatre compartiments

    (deux séparations habillées et imbriquées l'une dans l'autre,j'ai mis beaucoup de temps à faire cette partie

    pour que cela tombe pile poil et je ne suis pas mécontente de mon résultat)

    J'y range mes galons à thème

    SAL valisette terminée

    Une fois les trois casiers rangés, je n'ai plus qu'à remettre le couvercle !!

     Au moins 10 bonnes heures pour la réalisation complète, en prenant mon temps, en faisant bien attention aux détails, en m'appliquant

    J'ai eu la chance de commencer sous l' oeil expert de Laurence

    J'espère qu'elle sera contente de son élève.......

    Laurence doit mettre le tuto complet en début d'année sur son blog, avis aux amateurs!!

    Belle journée à tous

     

     

     

     

    « Boîte habilléeMon casier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:41
    La Mouche Stésté

    C'est magnifique! Un vrai travail de pro. Bisous

    2
    ta marraine
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:18

    MAGNIFIQUE

    3
    Claire ta fille
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:41

    ouuuuuaaaa elle est très belle :)

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:33

    Merci à vous !! (je suis très fière hihihi)

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 07:52

    Je suis très fière de mon élève...

    Félicitation, ta boite est un petit bijou...

    Je suis certaine que celle que tu prévois de confectionner pour ta fille sera elle aussi de toute beauté...

    Gros bisous

    à bientôt

    Laurence

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:01

    Un grand merci Laurence ;-D!

    7
    marie-ch
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:38

    magnifique travail - magnifique boite-

    tout est super joli!!!(meme la presentation!!!)

     

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 06:32

    très réussie, bravo a toi, j'ai lu que Lolotte était fière elle le peux,

    une travail absolument magnifique

    bisous

    rose

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:00

    Je te remercie Rose (tu as retrouvé mon blog hihihihi) bon we bien au chaud et gros bisous

    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:01

    Merci Marie-christine, n'oublie pas que tu m'as un peu aidée ....ouioui (les roses sont les témoins!)

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :