• SAL valisette 1

    SAL valisette 1

    Bonsoir

     

    En compagnie de Laurence, sous son regard bienveillant ,grâce à ses conseils ses astuces,

    voilà la première étape du SAL achevée !!

    Comme elle a prévu, environ 3 heures pour assembler tous ces morceaux de cartons et habiller l'ensemble

    SAL valisette 1

    Dans cette valisette, trois casiers

    Cela rentre pile poil !!

    Ayant encore un peu de temps à me consacrer, j'ai commencé le couvercle

    et un peu anticipé la prochaine étape chuuut, je suis chanceuse d'avoir Lolotte tout près de chez moi...

     

    SAL valisette 1

    Suivez bien les conseils de Lolotte, rester calme et zen, prendre son temps, s'appliquer sur les détails,

    fignoler les angles, caresser son tissu,et s'extasier devant le résultat !!

    Belle soirée

    Je retourne à ma broderie, je dois défaire ce que j'ai brodé hier soir, bouhhh

     

     

    « Mon premier SALLabyrinthe 2 »

  • Commentaires

    1
    Monique D (B-1380)
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:26

    Ta boîte va sûrement être très jolie.  En tout cas, le début est prometteur.

    Je te souhaite un douce soirée et une agréable fin de semaine

     

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:32

    Merci  Monique !

    J'ai passé de très belles heures en compagnie de Lolotte pour cette réalisation ......vivement la suite

    Très belle soirée à toi aussi

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:11

    Coucou Véro,

    J'ai été très heureuse de passer cette journée avec toi...

    Ta boite est déjà très belle et j'ai hâte de voir la suite de ton travail...

    Je t'embrasse

    à bientôt

    Laurence

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:50
    La Mouche Stésté

    C'est vraiment superbe! Les tissus sont craquants!

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:56

    Merci Laurence surtout à toi !!

    Merci Stéphanie, vivement vendredi

    Gros bisous et bon week end

    6
    ta marraine
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:48

    waouh, et dire que tout est fait main, très très beau début de travail. Gros bisous, bon week end

    7
    marie-ch
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:58

    tjs du beau travail Véro

    j ai hate de la voir en vrai!! bientot

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:13

    Merci Marraine chérie...

    Merci Marie christine, il te faut attendre 15 jours mais elle aura bien avancée....BISOUSS

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:42

    whooo ta boite est bien avançée, elle va être absolument superbe

    passe un bon dimanche

    bises

    rose

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:08

    Merci à toi, j'attends la prochaine étape en ....brodant! BISOUS

    11
    Claire ta fille
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:16

    J'en veux une j'en veux une!!!!!!!!!

    Hihihihihihi

    Elle est très jolie et encore plus en vrai :)

    12
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:02

    Comme dirait Lolotte, au boulot Maman....Bibisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :