• Sac à tarte

    Voilà un nouveau cadeau, que j'ai pris un grand plaisir à confectionner pour une excellente pâtissière (humm les financiers....) et cuisinière...

    mon premier sac à tarte !

    sac-a-tarte-1.jpg

    J'ai fait de mon mieux pour la couture (je préfère bien sûr la broderie....)

    Le lin trouvé au salon à Cholet sur un stand superbe

    L'intérieur un bout de nappe ancienne chinée aux Emmaüs

    sac-a-tarte-2.jpgLe H brodé d'après les Alphabets Anciens de Véronique Maillard

    en 1 fil sur 2, un petit bout de galon bien approprié

    et du même rouge que mon fil

    DSCN1493.JPGBien en vue sur mon stand aux 24h couture, il a été admiré....

    DSCN1494.JPGD'ailleurs j'aurais pu le vendre plusieurs fois

    ....mais je ne vends pas, je fais des cadeaux....:-)

    il va d'ailleurs falloir que je m'en fasse un pour moi

    ("reine" de la tarte aux pommes, aux myrtilles, poire chocolat, rhubarbe......)

    Bonne fin de soirée

    « Coeurs d'amitiéZen restons zen »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:00
    Il est superbe!!! Je comprends qu'on te l'ai admiré. Et ton ouvrage de J.-L. Grandsire? Quelqu'un était preneur?
    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:00
    Très joli et bien pratique ! il faut vite que tu en fasses un pour apporter un gâteau pour les goûters partagés du grappe !
    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Pas très présente ces derniers temps....Je reprends le chemin de l'ordi doucement...Et c'est ton blog qui a eu la primeur ! Que de jolies choses tu as fait là... C'est tout simplement magnifique... Peut-être que je serai moins bookée l'an prochain pour venir voir te réalisations au salon 24h couture.. Ton sac à tarte est super chouette et j'adore les petits coeurs de toutes les couleurs sur tes torchons... Seulement 5...? pourquoi...? Est-ce parce que les 2 jours restant, Madame se fait inviter au Resto par son hom...? hi, hi, hi... Bizoux...et à très vite...Je pense à toi...
    4
    H
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Il est magnifique... et il me tarde d'être invitée pour apporter.... ma tarte !!!! Je comprends que ce sac ait fait des envieuses... Mais le H brodé par Véronique, il est pour moi !!!!! Merci pour tous ces coeurs....
    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Bonne journée avec un soleil qui devient omniprésent ! Pascal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :