• Rose bonheur

    Et voilà c'est parti !

    Je continue avec un autre de mes cadeaux d'anniversaire reçus en mars, celui de mon amie H

    coeur-rose-1.jpg

    Très agréable à broder avec ses couleurs tendres, du lin 12 fils et quelques agréments en plus du point de croix, comme les petits boutons en forme de coeur.....

    Mon abécédaire fleuri est parti à l'encadrement, retour dans une semaine pour trouver une place sur mon mur

    Bon week end à tous sous le soleil...

    « Patrimoinepour faire plaisir »

  • Commentaires

    1
    danielle
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:00
    tout en douceur celui là un autre style,très raffiné.... amitiés
    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:00
    cela a l'air tout doux à faire et très fin, bravo belle fin de journée bisous sylvie
    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    un très joli début d'ouvrage! bonne promenade gourmande dans le Cotentin :o)
    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    Le début est très beau! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :