• Retour d'encadrement 1

    Retour d'encadrement 1

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui SAL IsaV chez Nicole

    j'ai terminé mon ouvrage et le voilà encadré

    Retour d'encadrement 1

    Avec la luminosité, on distingue mal le rose tendre de la toile

    Brodé avec un fil, 2X2 sur une toile 16 fils !

    Je me suis bien amusée !!

    Merci Nicole pour ce SAL

    N'hésitez pas à aller voir les autres ouvrages

    peut-être reviendrai-je plus tard.....

    Bonne journée

     

    « AnniversairesJ'ai gagné..... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:28

    Bel encadrement qui met bien en valeur cette broderie. bonne journée 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:32

    un bel encadrement était indispensable pour ce joli texte !!!

    bisous

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:51

    16 fils ouille les yeux 

    mais ça vau le coup le rendu est superbe 

    bonne soirée 

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 22:04

    c'est superbe tout simplement !  bravo !

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 02:26

    Bonjour Véro ,,, 

    Bravo pour cette très belle finition ,,, 

    tout en simplicité est c''' très très beau ,,, j'aime ,,, 

    douce journée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 06:23

    Waouh! Magnifique!! Impressionnante la taille!!!

    7
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:11

    L'encadrement donne à cette broderie une finition tip top !! 

    j'adore !! 

    bon dimanche 

    bisous

    8
    sev
    Lundi 3 Février 2020 à 12:40
    sev

    Bravo une broderie bien mise en valeur. bisous

    9
    Dimanche 16 Février 2020 à 19:20

     une merveille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :