• Pullman orient express

    Pullma orient express

     

    Bonjour,

     

    Voilà un bien joli nom qui invite au mystère...au voyage....

    Le nom d'une rose !!

    Une étude de Véronique Enginger , kit acheté à la boutique des Brodeuses parisiennes

    Mes premières petites croix....

    Pullma orient express

    J'ai déjà brodé deux roses et les pavots de cette créatrice que j'admire

    Pullma orient express

    De très jolies couleurs et du travail en perceptive, surtout de belles soirées à venir...

    Vous retrouverez aussi mon avancée chez Valérie 44 qui organise "un an avec Véronique Enginger"

    Elle m'accepte en cours de route, c'est chouette !!

    Pullma orient express

    Me voilà équipée d'un porte tambour pour essayer

    de soulager mon épaule gauche (tendinite depuis juin dernier grrrr)

    C'est bien pratique, la main gauche se libère ....c'est le chien qui boude,

    il ne peut plus s'installer confortablement à son aise sur les pieds de sa maîtresse :-)

    Belle journée !

     

     

     

    « Fin les pinceauteusesBoîte à couture »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:56

    c'est très beau !!!! n'oublie pas de m'envoyer une photo ....

    bisous

    2
    gisboutis
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:19

    Des couleurs très tendres, j'ai hâte de voir l'ouvrage fini.

    bonne journée, biz Gisèle

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:12

    Superbes coloris pour ce modèle qui promet d'être magnifique. Je suivrai tes avancées avec plaisir.

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:18

    Superbe ce modèle. Repose-toi bien alors grâce à ce porte tambour!

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:25

    Merci les filles pour tous ces gentils commentaires Je me régale....

    6
    mariech
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:27

    jolies couleurs!   attention épaule quad meme!!  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :