• Pour un amour de Marraine

    Quelques cadeaux brodés pour son anniversaire....

    marraine-1.jpg

    Quelques croix du bonheur pour ce petit coussin

    marraine2.jpg

    Chat cale porte: idée piochée dans

    le hors série Création Point de Croix février mars

    Pochette pour ranger ses mouchoirs en papier

    marraine-3.jpg

    Un grand moment de bonheur quand je frappe au numéro 6 !!

    Bon week end à tous et toutes

    « P comme....Frise Finie !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00
    c'est joli tout plein, le chat est marrant, le cœur est aussi très beau, tout est fin, bravo. ta marraine a dû être fort contente bisous et belle soirée Sylvie
    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00
    Merci pour ton super gentil commentaire sur mon blog... mais en fait, c'est toi qui m'impressionne avec tes créations que je serais bien en peine de reproduire ! J'aime beaucoup le style de tout ceci, en particulier le sac et le chat cale porte... c'est superbe !
    3
    Ta marraine
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:00
    Je récupère mon ordi ce jour et je confirme : mes cadeaux pour mes 70 printemps sont merveilleux, d'autant plus qu'ils ont été faits avec Amour. Merci à toi ma chérie,même si j'ai encore des difficultés avec le 7,ces ouvrages rien que pour moi me comblent de bonheur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :