• Pour ranger mes aiguilles

    Enfin, j'ai trouvé le temps pour m'en fabriquer un !!

    pique-aiguille-1.jpgQuelques jolies petites croix , avec pour décor les papillons...

    pique-aiguille-2.jpgMaintenant il faut que je pense à mes ciseaux....

    Le livre que je viens de m'offrir ,regorge d'idées...

    Belle soirée au coin du feu

    « Retraitée....?Mouliné 6 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:00
    Très chouette et pratique. Je vois que tu t'amuses bien. Bisous
    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:00
    c'est ravissant, romantique a souhait, gros bisous Véro
    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:00
    c'est très joli. il donne de bonnes et belles idées ton livre. bonne journée à toi bises
    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 12:00
    c'est adorable, et pratique ...bravo vava
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :