• Petits présents

    Juste pour faire plaisir

    Juste pour remercier

    Juste pour le plaisir d'aligner quelques points

     

    Petits présents

    Un petit grigri pour Lolotte qui m'a beaucoup guidée pour ce nouveau blog (mise en page, astuce)

    Je l'ai revue avec un immense plaisir à la Daguenière

    MERCI à toi

    Petits présents

    Une pochette pour les épingles de Mimi

    Une charmante et adorable dame experte en patch, crazy,appliqué

    Elle a passé de nombreuses heures à m'apprendre comment coudre à points invisibles, et la technique de l'appliqué

    Je me suis régalée.....!!!!

    MERCI Mimi

    Petits présents

    Très bon week end à tous

     

    « Un mois !!Travailleuse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:06

    que c'est joli tout cela, j'aime bien le petit grigri, fort réussi

    bises et belle journée à toi

    sylvie

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:31

    Merci à toi sylvie

    Bisous

    3
    Claire ta fille
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:51

    J'adore, ça merappelle le joli porte clé que tu m'a offert... Que je garde toujours près de moi :)

     

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:10

    J'aime bien faire des cadeaux faits mains....BIBIS tendres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :