• Pavot

    J'ai trouvé ce modèle au cours d'une belle journée au salon des Arts Créatifs , à Paris il y a quelques années.

    Mêlant le point de croix deux brins, au demi point un brin et point de croix un brin, le rendu est superbe!

    A vous de voir....

    0--7-.jpg

    Planche botanique aux fleurs , modèle "De fil en aiguille" brodé sur du lin écru 16 fils

    J'espère me régaler le week end prochain au salon Créativa de Nantes et y trouver de nombreux stands de broderie !


    DSCN0960-copie-1.jpg

    « BiscornusBien chaud »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:00
    Il est effectivement superbe! Tu as de la chance d'aller à Nantes! j'y vais tous les ans mais...cette année je ne peux pas! j'espère que tu verras de jolies choses en art du fil.
    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:00
    Mais dis-moi... tu ne t'arrêtes plus.... SOurire... Pleins de bisous et bon salon!
    3
    maynaud
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:00
    comme un petit coquelicot mon âme eh oui le coquelicot est un pavot
    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:00
    Il est splendide !! Mais il y a encore bien d'autres planches de botaniste à broder (pour ne pas que le Mariska avance trop vite, hi hi !!!) Bravo pour cette belle réalisation...
    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 12:00
    quel bel ouvrage !! si finement travaillé !! bravo, il rend superbement bien. bonne journée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :