• PASTA 2

    PASTA 2

    Bonjour

    Voilà le jour du SAL lili chez Nicole

    Le mois dernier, les Penne avaient pris place sur mon torchon

    PASTA 2

    Aujourd'hui spaghetti et ravioli au menu

    PASTA 2

    PASTA 2

    PASTA 2

    Un vrai régal cette broderie !

    D'autres jolies réalisations chez Nicole ......à admirer

    Belle journée !!

     

     

     

    « Retour d'encadrement 2Retour d'encadrement 3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 19:47

    et bien que c'est chouette de voir cette avancée !!

    lili point fait vraiment de joli broderies  

    à bientôt pour la suite .. 

    bon Week end 

    bises

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 09:53

     j'adore bien jolie ton avancée

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 16:46

    joli en rouge !!!! commencé après moi ..... et certainement fini avant !!!!

    bisous

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 18:40

    Bonsoir Véro ,,, 

    Une belle avancée pour cette broderie ,,, 

    Cela rend bien sur le torchon ,,, 

    bonne continuation pour la suite ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous ,,, 

    la mure brode

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:52

    J'adore! J'adore!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :