• Ouvrage du premier janvier....4

    Ouvrage du premier janvier....4

    Bonjour,

     

    Le mois dernier j'en étais là

     

     

    Petit à petit les croix s'alignent sur mon bel ouvrage

    Ouvrage du premier janvier....4

    J'ai continué fini l’alphabet violine, la frise aussi

    Je m'attaque au bouquet central

    (du temps car des petites erreurs à défaire et refaire....)

    Ouvrage du premier janvier....4

    Ma photo est de guingois....

    Je brode toujours avec plaisir ce monument !

    Bientôt 6 mois et je n'en ai pas fait la moitié....

    Belle journée....

     

    « Bienvenue à Charlieabécédaire vert 3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:36
    Je t'envoue toutes mes felicitations pour t'encourager pour le second semestre.... bisous de Dieppevou je profite de mes vacances bises
    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:27

    un bien joli abécédaire bises

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:59

    tu avances bien !!!!

    bisous

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 22:06

    Ta broderie est sublime et les coloris superbes. Bravo !

    Bises.

    5
    mchristine
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:41

    couleurs sublimes! j aime bcp bisous

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 06:25

    J'adore le rendu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :