• O de LONDON

    Un taxi ?

    o-london-2.jpg

    Beaucoup moins de couleur, le broder fut plus rapide !

    o london 1

    Ce soir je m'attaque à l'Union Jack qui formera le N

    o-london-3.jpg

    Je n'ai jamais pris ce fameux taxi londonien ,

    une bonne raison de retourner dans cette capitale !!

    Bonne journée à tous

    « ici je brode et je coudsMouliné encadré !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:00
    Je l'ai déjà pris, me rappelle pas du tout des prix! Ta broderie avance vite et bien! Bisous
    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:00
    C'est super joli avec tout ce rouge, j'aime beaucoup. BIZ
    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:00
    il a un p'tit côté rétro que j'aime,ton taxi, belle avancée je ne suis jamais allée a Londres, un vieux rêve ???? bon weekend bises rose
    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:00
    c'est vraiment chouette comme tout !! belle journée à toi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :