• Mouliné rouge 3

    Voilà un médaillon qui m'a bien pris la tête....De simples petites roses

    (alors que je viens de terminer une étude à la rose bien complexe mais sans soucis!)

    Eh bien ce joli médaillon je l'ai fait, défait, refait, redéfait......

    Défaire un ouvrage en un fil, c'est réellement prise de tête surtout je ne voulais pas abîmer mon précieux tissu

    mouline-rouge-6.jpgEnfin le voilà, je l'aime bien avec ses petits papillons.....

    mouliné rouge 7Et dans ma lancée, j'ai brodé quelques lettres

    et un demi médaillon en bordure (et sans défaire cette fois!!)

    Les cyclamens et le soleil ont envahi mon jardin ce matin, un petit montage pour vous le faire partager

    mouline-rouge-8.jpgBon dimanche bien au chaud

    « Mouliné rouge 2Mouliné 4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:00
    C'est superbe. Bonne soirée au chaud!
    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:00
    joli montage et ta broderie prend une superbe tournure bisous à toi bonne soirée sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :