• Mon casier d'imprimeur ....

    Mon casier d'imprimeur ....

    Quelques nouvelles cases à vous montrer pour mon casier...

    Mon casier d'imprimeur ....

    Mon casier d'imprimeur ....

    J'ai trouvé les miniatures sur le site Petit bonheur du jour

     

    Mon casier d'imprimeur ....

    J'aime bien ces petites cases ci dessus.....

    Une vue d'ensemble maintenant....pas terrible ,j'ai toujours un angle flou !!

    Mon casier d'imprimeur ....

    N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour agrandir!

    Pour le moment, nous sommes Vendredi et Lolotte a envoyé du trvail !! Seconde étape du SAL valisette

    Belle journée

     

    « Labyrinthe 2SAL valisette 2 »

  • Commentaires

    1
    Monique D (B-1380)
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:11

    Très beau ton casier.  Comme j'en fais un également, je me pose cependant une question : il me semble que tu as "casser" quelques cases car dans le mien qui est un casse ancien (comme le tien je pense) il y a beaucoup plus de petits casiers.

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:04

    C'était la casse de mon papa qui était linotypiste dans un journal et la congiguration est un peu différente effectivement avec quelques grandes cases !J'ai récupéré un autre casier traditionnel qui a une multitudes de petites cases, cela va être plus coton à faire!!!

    Bon courage à toi, c'est très plaisant à remplir petit à petit .Et merci pour ton passage

    Belle journée

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:12

    rhooooo que de jolies cases brodées, que c'est beau,

    j'imagine la finesse de tes petits points ....

    bon weekend

    bises

    rose

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:30

    Très joli casier d'imprimeur. J'aime beaucoup.

    Bisous.

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:55

    Merci merci les filles pour vos gentils commentaires! un réel plaisir pour moi de les lire

    Gros bisous à vous

    6
    marie-ch
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:07

    trés belle idéee ce casier!

    très beau travail

    bises

     

     

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 08:50

    Merci MCh , tu vas vite le voir ???:-)!

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:55

    Hello Véro,

    Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, bravo pour ces nouvelles cases qui sont bien finies... Bravo, il est de plus en plus bôôô...

    Amuse toi bien pour la suite

    Gros bisous

    Laurence

     

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:47

    OHHH merci ma Laurence, c'est gentil très très gentil....Je pense bien à toi en ce moment...mais pourquoi donc :-)

    Gros bisous

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:58
    La Mouche Stésté

    C'est du boulot, mais tu le fais très bien. Bon dimanche!

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:42

    Merci bien Stéphanie, une petite case de temps en temps un vrai plaisir bon dimanche à toi également Bisous

    12
    ta marraine
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:09

    cela prend forme, sacré boulot, tout est si petit. Ton casier est de plus en plus beau. Un petit papillon brodé, façon crochet, pour une case de l'angle mort qui reste à construire ???? bon dimanche, tendres baisers de nous.

    13
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:34

    Lirais-tu dans mes pensées?????Le papillon va prendre forme....Tu verras!! Gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :