• Mariska

    Je viens de terminer au coin de la cheminée, le 6ème alphabet de mon Mariska, et cette fois, sans une erreur !!!

    mariska-6eme-alph-1.jpgAvec toujours beaucoup de plaisir, les petites croix s'alignent

    Modèle Mariska 9 alphabets anciens

    brodé en 2 fois 2 fils sur du lin Gander 16 fils, fil DMC n°3782

    Mariska-6eme-alph-2.jpgEncore trois alphabets agrémentés d'autres décors que vous découvrirez quand je reprendrai l'aiguille...

    mariska-6-eme-alph-4.jpgBon dimanche ....

    « Présents d'amitiéBossa Nova »

  • Commentaires

    1
    danielle ou lambinet
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:00
    wouahhhhhhhhh.....tu as bien avancé sur ton mariska tu tiens le bon bout....bravo à toi..... c'est un réel plaisir de le voir ....je l'ai enregistré dans mes images bonne continuation et bon dimanche
    2
    danielle ou lambinet
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:00
    bonsoir Véronique -j'ai fini la 1ère frise 90/90 -j'ai fait une petite partie de la 2ème frise....coté gauche. -j'ai fait la partie gauche des 2 premiers alphabets demain j'attaque la 2ème frise, partie droite en haut ensuite ,je pourrai finir mes 2 premiers alphabets partie droite....
    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:00
    quel travail !! (enfin, si je peux utiliser ce verbe car souvent c'est surtout du plaisir) tout en finesse !! pas simple, effectivement de ne pas se tromper. bravo, c'est très beau bonne fin de journée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :