• Mariska

    Devinez en ce début 2011 ....?

    mariska-flou.jpg

    Vous l'apercevez?

    Achevé après un an de patience, de petits points de croix,de bonheur

    montage-7-janvier.jpgJ'ai posé la dernière croix hier soir

    Prêt à partir pour l'encadrement, sa place est déja réservée dans la maison, sur le mur restauré de l'escalier....

    mariska-entier.jpgJe voulais particulièrement remercier Lambinette

    qui m'a donné envie d'entreprendre cet ouvrage, qui m'a encouragé aussi

    Modèle Mariska 9 alphabets anciens

    brodé sur du lin Gander 16 fils en 2fois 2 fils

    DMC n° 3782

    la grille est en vente via le net sur le site dessinsdhc

    Bon courage à toutes celles qui se lanceraient dans l'aventure, en plus de Lambinette, je sais qu'il y a Danielle, Marie-Jo....

    Qui sera la prochaine à montrer son ouvrage.....?


    « MariskaBienvenue Raphaël »

  • Commentaires

    1
    danielle ou lambinet
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:00
    bonsoir Véronique, Pourrais tu me dire s'il te plait, combien d'échevettes tu as utilisé pour ton mariska.....merci ce jour,j'ai reçu nouvelles de lambinette, cela m'a fait bien plaisir bonne soirée
    2
    danielle ou lambinet
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:00
    montres nous vite ton nouvel.....en cours bisous
    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:00
    Un grand, très grand bravo pour cette magnifique réalisation. Tu dois être contente de l'avoir fini mais quelque part cela va te manquer de ne plus y piquer l'aiguille ;) Belle journée Sylvie
    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 12:00
    Trop, trop beau !!! Mais il n'y a pas de quoi me remercier car en fait, maintenant, c'est moi qui vais avoir besoin d'aide pour les petits carrés !! Je termine les petits calendriers, je brode pour une naissance, je couds quelques derniers cadeaux et je m'y remets !!! (bon, pas avant mars/avril !!) Belle journée (et si le Mariska est dérobé, ce sera pour remplacer le mien, hi hi !!)
    5
    pauline
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:00
    c magnifique ^^ gros bisous et bonne continuation ta gd fille :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :