• le bon numéro ?

    Mon fétiche c'est le 9 !!

    Sur ma toile, il accompagne le N de numéro

    N1.jpg

    J'ai sûrement tiré le bon numéro en choisissant ce modèle

    qui me plait toujours autant !!

    N2.jpg

    Prendre l'ensemble va devenir compliqué....

    N3.jpg

    Je pense, ce soir, continuer vers la droite....

    Et demain pour toutes celles et ceux habitant vers Cholet, enfin un salon pour nous les brodeuses!!

    cholet10.jpg

    Je compte bien y aller dès l'ouverture .... :-)) !

    Bonne fin d'après-midi !

    « bonne annéeCholet »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    Tu brodes plus vite que ton ombre... C'est vraiment superbe. Moi, j'attends patiemment les étapes du SAL. La prochaine sera donnée le 1er février. Bisous.
    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:00
    Bon amusement au salon, montre-nous tes achats, bisous
    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:00
    Quelle patience... mais ça prend vraiment tournure ! Que comptes tu en faire une fois que ce sera fini ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :