• Juste pour moi....

    Juste pour moi....

    Bonjour,

     

    Quelle belle surprise la semaine dernière, dans ma BAL....

    Juste pour moi comme le dit la carte de Valérie 44

    une bien jolie dodue pour fêter encore mon anniversaire

    Que des merveilles....

    Juste pour moi....

    Quelle jolie carte réalisée par Valérie

    avec de jolies couleurs tendres et de beaux papillons qui annoncent le printemps

    Et cette pochette si pratique (c'est ma deuxième faite par Valérie !!!!!)

    J'ADOOOOORE

    Juste pour moi....

    Et dans sa jolie pochette aux étoiles, un fil dégradé superbe

    de bien jolis boutons nacrés et de merveilleux papillons dentelle

    Juste pour moi....

    Je suis vraiment gâtée et quand je regarde cette carte, l'aiguille me démange, vite des petites croix....

    Merci infiniment Valérie

    Très belle journée

     

    « Sampler Alter Echo 2Papillon bonheur »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:20

    très très joli ces cadeaux, tu es vraiment gâtée. Bisoussssss

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:35

    ravie de t'avoir fait plaisir ..... rendez vous à "l'amour du fil" !!!!

    bisous et bonne semaine

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:29

    avec valérie nous sommes bien à l'honneur toutes les deux jolis cadeaux toi aussi bizzz

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:47

    je suis du 31 mars et toi ??

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:02

    Coucou de bien jolis cadeaux pour ton anniversaire de la part de Valérie. Bisous

    6
    gisboutis
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:46

    Coucou Véro, 

    Je suis rentrée hier et je découvre de bien jolis présents, pour une bien jolie personne,Valérie est super de te gâter ainsi.

    Je t'embrasse. Gisèle 

    7
    Lundi 8 Octobre 2018 à 00:37

    Hello! I would like to thank you for the submission left here. It was a really incredible enjoyment to peruse the written post!

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 02:26

    Please accept my sincere congratulations. These products are just great. Immediately visible to the hand of the master. You will go far with such skills. Now the whole world lies before you.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :