• J comme....

    Jour de neige en Anjou...

    j1.jpg

    j2.jpg

    j3.jpg

    C'est tellement rare que cela méritait quelques clichés...

    Mais j aussi comme jour en broderie...

    j4.jpg

    J'ai vu une technique de jours sur étamine au salon de Cholet, sans couper aucun fil comme le Hardanger, la créatrice Marie Hélène Jeanneau de broderie en jours à points comptés présentait des modèles superbes!

    j5.jpg

    Devinez ma prochaine lettre........?

    Au repos suite à une intervention vendredi, j'ai interdiction de faire du ménage, des courses, du sport, du repassage pendant quelques jours...mais que vais-je pouvoir faire assise dans mon fauteuil ....???? :-D , je n'ai vraiment pas beaucoup de choix pour le repos : broder ou lire, ou broder, ou bien lire ou alors broder....

    Bonne journée à tous !

    « CholetO comme.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    De la neige chez nous aussi en Lorraine, mais ce n'est pas inhabituel. Pas de ménage, de repassage... ce serait le bonheur pour moi... mais après il faut rattraper tout ça. La prochaine lettre ? Le O ? Bisous et bon repos. Ne brode pas trop vite !
    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:00
    Bon rétablissement et profites-en bien pour te faire plaisir! Bisous
    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:00
    tu vas donc lire ou broder ... lol ton ouvrage va vraiment être de toute beauté, j'adore !! le O la prochaine ? je te souhaite un très bon rétablissement bisous sylvie
    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    Alala... ça fait toujours tellement plaisir de voir tomber la neige, ou de découvrir au réveil, un paysage tout blanc ! Je suis triste, moi ça ne m'est pas encore arrivé cette année, encore qu'ils en annoncent dimanche... je crois les doigts ! Et au fait, bravo pour la lettre J au passage !
    5
    pauline
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    vive la neige ^^ c'est beau !!! bisous bonne continuation ma maman :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :