• Gâtée !!!!

    Gâtée !!!!

     

    Une bien belle surprise dans ma boîte aux lettres....

    Gâtée une nouvelle fois par Gisèle

    Elle connaît mon plaisir de voir voler les papillons

    Elle me suit sur mon blog et voilà qu'elle pense à moi dans son magasin préféré

    Gâtée !!!!

    Un coupon de tissu si joli....

    Merci infiniment Gisèle

    Vive l'amitié et le partage, très belle journée

     

     

    « Casier papillon 6Piceauteuses la finition »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:05

    une merveille !!!!

    bon dimanche

    2
    ta marraine
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:53

    superbe coupon, c'est vrai tu es gâtée, cela fait doublement plaisir lorsque c'est inattendu, précieuse amie bon dimanche d'automne ensoleillé, tendres baisers yes

    3
    maman
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:45

    En effet ils sont adorables ces papillons, merci Gisèle pour ma princesse ; j'en profite pour te dire que j'ai écouté la sublime voix de la diva, petite fille exceptionnelle, jolie, agréable à regarder ; on ne s'en lasserait jamais. Encore une merveille ! Doux bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :