• G comme.....

    Générosité et Grandeur d'âme

    (petit message personnel :-) )

    g1.jpg

    Et pour mon abécédaire , G comme GRILLES

    g2.jpg

    Celles dénichées au fil des rencontres, ou sur les blogs; offertes par les amies, par la famille qui connaissent tous ma passion dévorante , celles achetées sur les expos, imprimées grâce à des "free", créées aussi....

    g3.jpg

    Fleurs de l'amitié et de l'amour, fleurs pour dire toujours ....Je prends mon aiguille et je vais broder votre F

    DSCN0900.JPG

     

    Que la journée apporte d'excellentes nouvelles à tous ceux qui passeront par là !!

    « friseF..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:00
    Qu'est-ce que l'on serait sans nos grilles??? Bien malheureuses en tout cas. Passe un bon réveillon, bisous
    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:00
    Encore une superbe avancée. Quelle est la couleur de ta toile ? Bisous.
    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:00
    merci, vais aller regarder où est ton lien bisous sylvie
    4
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:00
    un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée de Noël bisous sylvie et merci pour tes gentillesses
    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    bonsoir, bienvenue au club, tu as déjà fait la frise, en haut, moi je suis à la lettre !! c'est très joli,moi c'est en bleu ! à bientôt pour la suite Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :