• Fleurs de Digoin

    Fleurs de Digoin

    Comme je vous le disais, je recherchais des tissus rouge et bleus

    Heureusement que j'avais amené ma broderie à Cholet !

    Fleurs de Digoin

    J'ai eu la chance de recevoir en cadeau un gros lot de beau lin

    par une personne âgée qui n'en a plus l'usage

    Je pense faire une petite boîte avec une fleur brodée pour remercier

    Fleurs de Digoin

    Deux coordonnées, il faudra choisir

    Pour le moment je continue ma rose

    sur ce magnifique lin

    avec 1 fil sur deux

    Belle journée

     

    « Salon des fils croisés CholetBoîte carrée »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:07

    Bonjour, très joli début, bonne continuation. Bonne journée. Bises. Chantal

    2
    ta marraine
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:47

    je suis certaine que cela fera très plaisir à cette personne. Aller Véro : brode, brode, c'est ta passion. Tendres baisers.

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:26

    superbe les couleurs, ta rose est déjà jolie,

    bon petits points

    bises

    rose

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:13

    Merci Chantal , Rose et ma marraine

    J'ai fini ma boîte, je la donne aujourd'hui.....

    bientôt sur mon blog......Bisous à vous trois

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:15
    Mimiaou

    Joli début. J'aime beaucoup les fleurs de Digoin. Les tissus sont bien coordonnés.


    Bisous.

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:52

    Merci beaucoup !

    J'ai eu du mal à en trouver....Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :