• Février

    Mois du carnaval (Dunkerque, Binje,Cassel, Venise et surtout Rio de Janeiro....)

    0--17-.jpg

    Abécédaire Modèle  kit "Au bonheur des dames" (point de croix et petits points)

    Brodé pour ma soeurette (bon anniversaire.....bisous)

    « MiniatureCARNAVAL »

  • Commentaires

    1
    pauline
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:00
    c'est très beau ce que tu as fait pour ta soeur ^^ très beau blog bonne continuation ma ptite maman chéri gros bisous ta gd fille
    2
    Lundi 7 Février 2011 à 12:00
    ...Oui mois du carnaval... et je viens de découvrir avec horreur les infos et tout le patrimoine de Rio qui s'envole en fumée.... Cela fait froid dans le dos... J'ai pensé très fort à Toi... car je connais ton affection pour ce moment de l'année...Pleins de bisous...
    3
    danielle
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:00
    je viens d'aller au bonheur des dames à Paris je regarde la vitrine et qu'est ce que je vois en premier, votre tableau "février"...............une vrai merveille, il rend encore mieux au naturel qu'en photo....j'ai donc penser à vous aujourd'hui..............bravo il est plus que magnifique....d'une finesse extraordinaire...........
    4
    danielle
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:00
    je pense bien qu'il est toujours à la mode..... pour moi...il n'y a rien de plus beau que les modèles anciens...je n'aime guère tout ce qui est fait vite fait...et maintenant on ne fait plus de la broderie....on met des tampons.....
    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:00
    Ooh il est très beau !! bisous Céline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :